Quel est le meilleur set de pédicure 2022 ?

Prendre soin de soi est indispensable pour notre bonne santé mentale. Se sentir bien dans son corps permet de vivre sereinement. La beauté des ongles peut aider à cela. Pour être fier de les exposer, il est important d’en prendre soin. De plus, l’été revenant à grand galop, les nu-pieds vont bientôt faire leur retour. Grâce aux sets de pédicure vous pourrez profiter de beaux pieds tout au long de l’année. Ainsi, découvrez quel est le meilleur set de pédicure 2022. 

1. Beurer MP 64

meilleur set de pédicure

Nombre d’embouts : 10 / Fonctionnement : batterie lithium-ion / Vitesse : 3 200/3 800/4 400 tr/min 

Le Beurer MP 64 est le meilleur set de pédicure en 2022. Il est complet, facile à transporter et plein de fonctionnalités. Il peut tourner à 3 vitesses différentes, permettant de varier l’intensité d’utilisation sur votre ongle. On peut le décrire comme un appareil professionnel à la disposition de tous les utilisateurs. L’appareil fonctionne sur batterie et vous permet donc d’être en totale autonomie, sans être obligé de rester à côté d’une prise électrique. L’autonomie est d’environ 2 heures. De plus, le Beurer MP 64 s’accompagne de 10 embouts différents : un cône saphir qui élimine les peaux sèches et les callosités, un disque fin saphir qui lime finement l’ongle, un disque gros saphir qui lime plus grossièrement, une ponceuse de corne saphir qui élimine les callosités sur la plante des pieds, la fraise flamme pour dégager les ongles incarnés, la fraise cylindre qui ponce et lisse la surface de l’ongle, la fraise saphir qui élimine les cors, la fraise à aiguille, le cône feutre qui lime et polit le bord de l’ongle et une ponceuse aux cristaux marins pour également éliminer plus efficacement les callosités épaisses. Vous l’aurez compris, ce set de pédicure est complet et permettra à vos pieds de retrouver une nouvelle jeunesse.


2. TouchBeauty AG-1335C

meilleur set de pédicure

Nombre d’embouts : 5 / Fonctionnement : 2 piles AA / Vitesse : 9000 tr/min

TouchBeauty AG-1335C est le set parfait pour une manucure rapide et soignée. Il se compose des principaux outils permettant une pédicure comme en institut. Vous pourrez trouver 5 embouts différents : un abrasif idéal pour limer correctement vos ongles, un chrome coridon qui permet de lisser et de faire briller les ongles, un touret qui élimine les peaux mortes autour de l’ongle et qui est également utilisé pour enlever les callosités et repousser les cuticules, ainsi qu’un cône blanc qui polit l’ongle. Enfin, on trouve également un cône feutre pour polir les ongles pour une finition impeccable et brillante. De plus, ce kit est composé d’un sèche-ongle UV qui facilite le temps de séchage de votre vernis. Pour finir, ce set de pédicure présente un excellent rapport qualité prix puisqu’il est vendu à moins de 20€.


3. ProRelax 

meilleur set de pédicure

Nombre d’embouts : 15 / Fonctionnement : filaire / Vitesse : 2000 à 5400 tr/min 

Le ProRelax est présenté dans une petite valisette qui permet à l’ensemble d’être facilement transportée. Le ProRelax est donc le meilleur set de pédicure transportable 2022. Cette valisette comprend en autre 15 embouts différents permettant de raccourcir, limer, former et polir les ongles tout en éliminant les callosités, les cuticules, les durillons et les cors. De plus, son moteur est relativement puissant et sa vitesse ajustable allant de 2000 à 5400 tours/min permet de s’adapter à tous vos besoins. Attention cependant, ce set est conseillé uniquement pour les ongles naturels et ne fonctionne pas pour les ongles en gel ou artificiels. 


4. Kit Keiby Citom 

meilleur set de pédicure

Nombre d’accessoires : 18 / Fonctionnement : manuel / Vitesse : NC

Si vous cherchez un set de pédicure basique que vous pourrez emmener partout avec vous, dans votre sac à main, alors le Keiby Citom est le meilleur set de pédicure pour vous. Rien n’est automatisé, tout est manuel mais il est très simple de faire ses ongles avec les différents accessoires inclus. En plus d’accessoires pour les ongles, vous trouverez de quoi faire vos sourcils et éliminer l’acné ou les points noirs de votre visage. 18 outils sont disponibles dans ce petit étui : une pince pour vous épiler les sourcils, un ciseaux pour diminuer l’épaisseur de vos sourcils, une aiguille acné bowl et une aiguille d’acné pour éliminer les points noirs ou l’acné. Vous pourrez également trouver deux accessoires pour éliminer le cérumen de vos oreilles, 4 accessoires pour éliminer ou du moins diminuer toutes les callosités et les peaux mortes de vos pieds, 4 coupes-ongles pour choisir le meilleur accessoire en fonction du type d’ongle, un nettoyage pour coupe ongle, une lime à ongles, un couteau à éplucher pour enlever le vernis à ongles, et un accessoire pour éliminer les cuticules. 


5. Sanitas SMA 35

meilleur set de pédicure

Nombre d’accessoires : 7 / Fonctionnement : filaire / Vitesse : 3800 / 4600 tr/min

Commercialisé à moins de 35 €, le set de pédicure Sanitas SMA 35 brille par son tarif particulièrement abordable. Cette ponceuse peut fonctionner à deux vitesses différentes : 3800 et 4600 tours par minute. Il se compose de 7 embouts différents : une fraise flamme, une fraise cylindre, un cône feutre, un cône saphir, deux disques saphir ainsi qu’une ponceuse saphir. Les grains de saphir vous garantissent une très grande durée de vie aux outils, pour une utilisation pérenne. Un sac de rangement est compris dans ce set et vous permet de stocker facilement vos différents embouts et de les transporter dans tous les lieux possibles comme en vacances ou en déplacement. 


Maintenant que vous connaissez le meilleur set de pédicure 2022, vous n’aurez aucune excuse pour ne plus avoir des pieds que vous pourrez exposer aux yeux de tout le monde. Bien entendu, ces sets de pédicure peuvent tout aussi bien fonctionner pour votre manucure. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez la moindre question. 

Laisser un commentaire